mercredi, août 19, 2015

Précommande de nos Monstres !

Alors voilà, je me lance,

Dans le cadre d'une exposition que je vais réaliser à St Yrieix La Perche du 03 octobre au 20 décembre, j'ai décidé d'imprimer un exemplaire du Projet de Livre que nous avons réalisé avec Aurélie Desfour, l'auteur de ce livre. Pour ceux qui n'ont pas suivi la petite histoire, le livre est réalisé en entier soit 100 pages drôlissimes, vous pouvez retrouver les raisons dans l'article "rétrospetive de es désillussions" (car pour ceux qui ne sont pas dans le domaine, il n'y a biensûr pas besoin de faire un livre en entier pour le proposer aux éditeurs, et encore moins quand il fait 100 pages).

Tout ça pour vous dire, qu'en fait je vais en faire imprimer beaucoup plus et qu'ils vont être en vente au prix de 15€ (+ frais de port pour ceux qui ne seraient pas sur la région).

Afin d'affiner ma commande, j'ai besoin de savoir QUI N'EN VEUT !!!

Il faut savoir que c'est un projet dans lequel nous avons mis chacune beaucoup de coeur et d'énergie. Du coup, on se dit, qu'en attendant qu'il trouve un super éditeur nous allons en imprimer quelques exemplaires afin que vos enfants s'éclatent à lire et à jouer avec cet album-jeu. 

Je vous fait ici un petit résumé du livre avec quelques images (mais pas tout quand même ;)




Cet album est  composé de 52 double-pages et alterne fiches personnages, mois, saison et fiches-jeux. 
Il est idéal pour les 7/10 ans.

Soit 25 double-pages d'histoires et 25 doubles-pages de jeux.

Reprenant le principe de l'almanach, vous retrouverez  des coloriages, des jeux de palindromes, des poèmes en acrostiches, des tests de personnalité, des messages codés, des blagues, des charades, des recettes, un horoscope, un jeu de l'oie ... Tout ce qui peut intéresser et parler à l'imaginaire et la créativité d'un enfant.










Aucun commentaire: