samedi, février 28, 2015

En route pour Chicoumi Faire-Part

Certains d'entre vous l'ont déjà constaté, j'ai décidé de dissocier la réalisation de Faire-part notament dans les réseaux sociaux ainsi que dans la boutique en ligne. Il n'est, pour l'instant, pas question que je crée un nouveau blog ou unsite sur le sujet. 

Vous pouvez donc suivre toute l'actualité sur la nouvelle page Facebook  ou dans la boutique en ligne.

Je crée pour vous un faire part unique qui s'adapte à votre univers, votre personnalité et surtout vos envies.

Chaque model n'est qu'un exemple car ils sont tous unique pour faire que cet instant soit lui aussi UNIQUE !!! La présentation des réalisations déjà créées vous permet de voir les différents travaux réalisés à la demande des clients ainsi que de vous donner une idée des tarifs en fonction des dimensions ou des petits +.
Tous les Faire-Part sont imprimés par un professionnel.



J'en profites pour vous présenter le dernier (et premier) Faire-part de Mariage que j'ai réalisé. Pour en savoir plus, c'est par ICI. Je remercie à nouveau Isabelle et Nicolas pour m'avoir fait confiance !!!






Aucun commentaire: