vendredi, avril 23, 2010

Je change de Blog

Alors voilà, ça, c'est mon nouveau blog. Et oui, cela faisait un long moment déjà que je me tâtais...et je l'ai fait! Le voici, tout nouveau tout beau. Je dois le reconnaître, j'ai un petit (gros) pincement au coeur car j'ai perdu à la fois tout mon historique mais aussi vos gentils commentaires. Pour l'historique, je n'ai rien pu faire, je vous ai juste mis quelques unes de mes dernières notes, mais pour les gentils commentaires, je compte sur vous pour remédier à ça. 
La raison principale pour laquelle j'ai fais ça, c'est que l'ancien était payant et que, malgré les millions d'euros que je me fais grâce à Chicoumi, et bien j'en avait marre!

Je vous souhaite donc bienvenue dans mon nouveau chez moi !

12 commentaires:

juLilly a dit…

Cooooll! ^^
Ne t'inquiète pas, on va bien remédier au problème des commentaires! ;) Ton nouveau chez toi est très sympa, gai et coloré, il te correspond tout à fait!

Clim a dit…

On s'y sent comme dans le chez toi d'avant :-))
Bravo pour ce relooking...ça fait du bien de changer d'air des fois !!

Bénédicte a dit…

Bienvenue chez blogspot !

N.B a dit…

Bienvenue chez Blogspot!!
ton univers a vraiment l'air cool, je vais me promener dedans de ce pas :)

chicoumi a dit…

Merci Jullily. Effectivement, tu y as remédié tres vite dis donc!

Christelle: mercipour ce gentil commentaire. et merci aussi pour mon nouveau magnet :)

Et oui Benedicte, cela faisait déjà un moment que je me tâtais!

N'hésites pas à revenir N.B., je vais de ce pas visiter ton univers.

Coralie Colorie a dit…

Longue vie à ton nouveau blog !

Sandra_peinture a dit…

Ah te voilà ici maintenant Ton blog est joli ainsi que ta bannière faite pour l'occasion.
Alors bienvenue à toi !

elfie a dit…

Très chouette ta nouvelle présentation.Cool, je vais pouvoir m'inscrire sur ton blog !Et pour tes messages je compatis, mon ordi m'a lâché juste avant de partir en vacances j'ai perdu tous mes mails ainsi que les adresses !

les croquis du loup a dit…

Bienvenue sur ton nouveau blog !!!!
C'est bien sympa blogspot :) Et puis pour les com t'inquiète pas on va y remédier !!!!

chicoumi a dit…

merci Coralie, j'espère aussi :)

Et oui, tu m'as trouvé san tooshy! j'espère que tu reviendras!

Oui, c'est aussi un peu pour ca que j'ai bcp réfléchit Elfie.

Les croquis du loup: j'espère bien !!!

julie a dit…

Très sympa ce nouveau blog ! Et merci pour tes petits mots sympas... ;-)
Ton collier nuage, tes cactus et toutes tes illustrations sont super ! :-)

chicoumi a dit…

merci également pour ton petit message bien sympatique Ju. Bonne continuation dans tes créations!